MENU
PAYS DES PAILLONS

    Au terme des six épreuves disputées dans les communes de l’Escarène, Blausasc, Peillon, Contes, Touët-de-l’Escarène et Berre-les-Alpes, le président de la Communauté de Communes, Maurice Lavagna, avait convié les sportifs, à la remise des prix du Challenge du Pays des Paillons, le samedi 9 février. C’est au siège de l’intercommunalité que l’élu a souhaité mettre à l’honneur les nombreux participants « En 2018 vous avez été près de 903 à franchir nos collines, montagnes et col. Je vous en félicite ».

    Pour l’occasion, soixante-dix personnes sont venues célébrer le dixième anniversaire de ce challenge.

    Le président de la Communauté de Communes, Maurice Lavagna, les représentants des associations de courses pédestres et Maxime Hennebert, en charge de coordonner ce challenge, ont procédé à la remise des récompenses. Céline Guieu (catégorie féminine) et Thibault Tchilinguirian (catégorie masculine) ont remporté la première place du scratch.

    Et puisqu’il n’y a pas d’anniversaire sans cadeau, la Communauté de Communes a gâté les courageux avec une tombola sportive. Cette sympathique cérémonie s’est ensuite clôturée par un apéritif convivial.

    Le président a conclu « Le sport c’est la vie ! » donnant rendez-vous aux traileurs dès le 27 avril pour participer à la première course du Challenge du Pays des Paillons 2019 en s’inscrivant au trail du Muguet (18km) ou à la course nature (11km) à Cantaron.

    Pour consulter le classement du Challenge du Pays des Paillons 2018, cliquez ici.

    Pour consulter le calendrier des courses du Challenge du Pays des Paillons 2019, cliquez ici.

     

     

    X