MENU
PAYS DES PAILLONS
    Le 4 mai, un show exceptionnel a été présenté au Théâtre de l’Hélice.

    Laurent Comtat et son équipe ont, dès les premières notes, transporté « tous les garçons et les filles » dans les belles années yéyé.

    Ce spectacle autour des années 60 a rappelé de nombreux « souvenirs, souvenirs », invitant tous les copains à chanter les mêmes refrains. Musiciens, chanteurs et danseuses ont même réussi à transporter le public à Saint-Tropez, pour danser le twist…

    Cette avant dernière soirée communautaire de la saison au Théâtre de l’Hélice fut un magnifique show, alors ne ratez pas la dernière qui aura lieu le mercredi 29 mai, en compagnie d’Anne Roumanoff. Comme le souligne Gérard De Zordo, conseiller communautaire et adjoint au maire de Contes « Celle-ci nous fera l’honneur de revenir pour la 6e fois, à Contes ».

    La saison hivernale au Théâtre de l’Hélice s’arrête mais le Festival Païoun Ven prendra le relais, cet été, pour continuer à vous offrir de belles soirées. Il débutera avec les Ballets de Mexico et se poursuivra avec de nombreux artistes comme : Joyce Jonathan, le spectacle pour enfant « Vaiana la légende tahitienne » avec en première partie la Ciamada Nissarda, mais aussi Didier Gustin, Emile et Image et bien d’autres…

     

    X