MENU
PAYS DES PAILLONS

    Le groupe Carnaby Street a souhaité fêter ses 20 ans d’existence, samedi 13 octobre, à l’Espace Jean-Ferrat, à Drap.

    C’est la seconde fois qu’ils montent sur cette scène communautaire du Pays des Paillons. En 2016 ils étaient déjà venus mais l’équipe comptait, à l’époque, 5 membres. Cette année ils ont fait l’honneur au Drapois de revenir avec leur dernière recrue, sixième du groupe, qui apporte toute la touche féminine des Cranaby Street. Alexia Moreno, chanteuse choriste, Pascal Massacrier, batteur, Yann Boyer, chef d’orchestre, Philippe Blanc, chanteur guitariste, René Magro, bassiste et Sébastien Magro, soliste, ont enflammé cette salle archi pleine. « Nous avons dû refuser une centaine de personnes » a souligné le maire de Drap et vice-président de la Communauté de Communes du Pays des Paillons.

    Les places étaient limitées alors il valait mieux réserver à l’avance pour être sûr d’assister à l’événement. Et quelle soirée !

    Pour l’anniversaire du groupe, les Carnaby Street ont offert au public, deux heures de concert de folie. Les fans des Beatles et des Stones étaient ravis d’écouter les standards et les titres moins connus de ces deux groupes mythiques.

     

     


    X