Hier, la cérémonie consacrée à la sortie de la dernière édition du Petit Futé, au château de la Bégude à Opio, a été l’occasion pour tous les partenaires du Comité Régional du Tourisme de se retrouver le temps d’une soirée conviviale. Elle a notamment permis le lancement de la saison estivale, qui démarre pour les professionnels du tourisme et aussi, pour les touristes.
Alexandra Borchio Fontimp, Présidente du CRT Côte d’Azur France, Sénatrice et Conseillère départementale des Alpes-Maritimes a remercié Isabelle Drezen, Responsable des éditions du Petit Futé, pour ce bel ouvrage qui est une référence en matière de guide touristique « il s’adresse aussi bien aux visiteurs du monde entier comme à chacun d’entre nous qui avons la chance de vivre dans cette sublime destination, qu’est la Côte d’Azur ».
Elle a également félicité son équipe éditoriale qui travaille toute l’année, main dans la main, avec le Comité Régional du Tourisme « Merci d’être un formidable prescripteur de notre destination. C’est ce genre d’ouvrage qui permet de servir notre territoire et de vanter toutes les merveilles du Département des Alpes-Maritimes ».
La vallée des Paillons figure également dans cet ouvrage « Nous sommes heureux et fiers que le Pays des Paillons ait sa place dans ce guide de renommée internationale » a souligné le Président de la Communauté de Communes du Pays des Paillons, Cyril Piazza.
« Quatre belles pages (376 à 379) mettent l’accent sur notre magnifique vallée. Nous aussi nous avons des pépites dans le Pays des Paillons. Nous sommes fiers qu’elles soient mises en lumière » a ajouté le maire de Peillon, représentant le groupe de travail développement touristique de la CCPP, Jean Marc Rancurel.
Cette soirée networking a été l’occasion d’échanger avec différents partenaires pour les futurs projets en matière de développement touristique.
En attendant qu’ils se concrétisent, CCPP 06 Pays des Paillons vous souhaite une excellente saison estivale.