Après une première série de festivités, c’est au tour des crèches du Pays des Paillons, La Petite Loco et Li Estèlas, de célébrer la fin de l’année.
Crèche la petite Loco :
La fête de fin d’année de la crèche de l’Escarène a d’abord régalé les papilles, grâce à un buffet préparé avec soin par le chef cuisinier Victor, accompagné de Coralie et Valérie. C’est au beau milieu d’une superbe décoration imaginée et réalisée par les professionnels et les enfants, que plusieurs ateliers ont animé cette belle fête : création de colliers de fleurs, pêche aux canards, limbo ou encore bac à sable.
Audrey Légeret, Vice-présidente en charge de la Petite enfance a tenu à saluer l’esprit d’équipe qui a fédéré l’ensemble des professionnel.les de la crèche autour de la préparation de cette fête » Ce fut une trés belle fête, portée par un véritable travail d’équipe. C’est ce travail collectif qui a permis de choisir le théme, d’organiser les stands et de réaliser une décoration exceptionnelle. Et quel beau symbole que cette remise de diplômes à nos grands, juste avant leur entrée à l’école « .
Micro-crèche Li Estèlas :
C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que la micro-crèche Li Estèlas a célébré la fin de l’année. Chants, danses et rires se sont mêlés tout au long de cette belle journée, offrant aux petits comme aux grands un moment de partage rempli de joie et de bonne humeur, en présence des familles.
Audrey Légeret, Vice-présidente en charge de la Petite enfance a également salué l’ambiance de la fête de Li Estèlas » Bravo pour ce moment de partage authantique, où l’on sent tout l’engagement des équipes pour offrir aux enfants et à leurs familles de joyeux souvenirs « .
Ces deux belles fêtes ont clôturé l’année en beauté !











