Les Moments de partage avec le Relais sont terminés pour cette année
L’équipe du RAPE, composée de Katia Masséna, Monika Passolunghi et Stéphanie Risso, chapeautée par Gaëlle Lesage, a organisé une grande fête de fin d’année afin de remercier les assistantes maternelles, les parents et les enfants pour leur participation aux activités proposées « Merci de faire vivre le Relais tout au long de l’année » a souligné la responsable du Relais Accueil Petite Enfance.
Avec son djembé, sa guitare et son hang drum, Rémy Mezzina a fait danser tout ce petit monde. Les professionnelles de la petite enfance ont fait chanter à tue-tête les bouts de chou et de nombreuses activités et jeux libres ont été proposés.
Une soixantaine d’enfants, une vingtaine d’assistantes maternelles et autant de parents et grands-parents sont venus participer à ce moment de convivialité. Cette participation nombreuse est la preuve qu’il y a un véritable engouement pour ce service « Je souhaite continuer dans cette dynamique-là avec toute notre énergie, toute notre volonté et tous nos moyens, y compris financiers, pour que le RAPE vive, se développe et réponde aux besoins des populations » a souligné le vice-président de la petite enfance, Noël Albin.
Le président de la Communauté de Communes a également remercié le personnel « Vous êtes très dévouées dans votre métier pour permettre le bon développement et la socialisation de l’enfant. Reposez-vous bien pendant les vacances nous avons besoin de vous à la rentrée » a affirmé Maurice Lavagna.
Un apéritif, sans alcool bien sur, auquel le 1er vice-président, Francis Tujague s’est joint pour lever le verre de l’amitié, a clôturé cette belle année.