Les enfants des crèches du Pays des Paillons ont fait leur rentrée.
Si certains ont repris le chemin habituel de la crèche, après avoir profité d’un mois de vacances, d’autres comme les tout-petits découvrent pour la première fois un nouveau lieu de vie. Une nouvelle étape suivie de près par toute la famille. Parents et même les grands-parents étaient présents pour assister à ce grand changement.
Le Président de la Communauté de Communes du Pays des Paillons, Cyril Piazza, souhaite une excellente rentrée à tous les enfants, à tous les parents ainsi qu’à tout le personnel de la petite enfance. Aussi, il précise que « pour répondre à la forte demande des parents en matière de gardes d’enfants, des travaux ont été réalisés afin de permettre une rentrée au plus grand nombre, avec l’ouverture de 10 places supplémentaires » avant d’ajouter « Les élus communautaires accordent une très grande importance au bien-être des enfants du Pays des Paillons ».
En effet, si l’année dernière la crèche de Blausasc était passée d’un agrément de 39 à 45 places, cette année, c’est la Crèche de Contes qui a vu sa capacité d’accueil augmenter.
Et dans le futur, c’est la micro-crèche Li Estèlas de Coaraze qui devrait être réaménagée pour obtenir un agrément pour 2 places supplémentaires.
BONNE RENTRÉE à tous !