MENU
PAYS DES PAILLONS
    Hier, le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France présentait son plan d’actions 2024, au château de Crémat, à Nice, en présence de nombreux partenaires, dont le Département des Alpes-Maritimes et la Communauté de Communes du Pays des Paillons.
     
    Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, a introduit la séance en précisant qu’« il fallait une instance spécifique pour entretenir cet environnement et le promouvoir, et le CRT remplit parfaitement cet objectif. Certains ont voulu l’abattre et vous démontrez qu’il est nécessaire ! »
     
    La Présidente du CRT et Sénatrice, Alexandra Borchio Fontimp a exprimé son bonheur de voir une assemblée aussi grande. En effet, 350 personnes étaient réunies pour promouvoir une fois de plus la belle Côte d’Azur. Elle a ainsi rappelé que « La Côte d’Azur s’adapte à tous les visiteurs en relevant les défis de demain ! De l’Agritourisme au tourisme d’affaires. »
     
    La Directrice de Côte d’Azur France, Claire Behar a dévoilé les projets pour l’année à venir.
    Le Président du Département 06, Charles Ange Ginesy a clôturé les discours en soulignant que « Le plan d’actions 2024 du CRT, renforcera encore ces acquis, avec un positionnement digital toujours innovant, la conquête de nouveaux marchés ou encore la valorisation de l’écotourisme ».
     
    Jean Marc Rancurel, représentant le groupe de travail développement touristique de la CCPP salue le travail de cette formidable équipe du CRT Côte d’Azur France et son engagement pour la promotion touristique « Nous avons pu découvrir les orientations stratégiques et son plan d’actions pour 2024 orienté vers le développement d’un tourisme durable, un axe majeur pour notre territoire des Paillons soucieux de son impact économique, social et environnemental. »
    X