MENU
PAYS DES PAILLONS

    Les Moments de partage avec le Relais sont terminés pour cette année

    L’équipe du RAPE, composée de Katia Masséna, Monika Passolunghi et Stéphanie Risso, chapeautée par Gaëlle Lesage, a organisé une grande fête de fin d’année afin de remercier les assistantes maternelles, les parents et les enfants pour leur participation aux activités proposées « Merci de faire vivre le Relais tout au long de l’année » a souligné la responsable du Relais Accueil Petite Enfance.

    Avec son djembé, sa guitare et son hang drum, Rémy Mezzina a fait danser tout ce petit monde. Les professionnelles de la petite enfance ont fait chanter à tue-tête les bouts de chou et de nombreuses activités et jeux libres ont été proposés.

    Une soixantaine d’enfants, une vingtaine d’assistantes maternelles et autant de parents et grands-parents sont venus participer à ce moment de convivialité. Cette participation nombreuse est la preuve qu’il y a un véritable engouement pour ce service « Je souhaite continuer dans cette dynamique-là avec toute notre énergie, toute notre volonté et tous nos moyens, y compris financiers, pour que le RAPE vive, se développe et réponde aux besoins des populations » a souligné le vice-président de la petite enfance, Noël Albin.

    Le président de la Communauté de Communes a également remercié le personnel « Vous êtes très dévouées dans votre métier pour permettre le bon développement et la socialisation de l’enfant. Reposez-vous bien pendant les vacances nous avons besoin de vous à la rentrée » a affirmé Maurice Lavagna.

    Un apéritif, sans alcool bien sur, auquel le 1er vice-président, Francis Tujague s’est joint pour lever le verre de l’amitié, a clôturé cette belle année.

    X