MENU
PAYS DES PAILLONS
    Les membres d’« Entreprises Vallées des Paillons » se sont réunis, le 27 février, dans la salle communautaire du Théâtre de l’Hélice autour de leur président, Adrien Sfecci.

    2018 aura été une année fructueuse pour cette association « Nous avons mené de nombreuses actions avec des participations au salon de l’emploi à la Trinité, au salon Industria, au 5e forum de l’emploi, à des déjeuners du club business 06 vallée des Paillons et organisation de 3 Afterworks dont un au siège de la Communauté de Communes du Pays des Paillons » a présenté Adrien Sfecci.

    L’année 2019 s’annonce tout aussi prometteuse.

    « Notre priorité est, encore et toujours, le développement du nombre de nos membres (118 adhérents en 2018), et d’accroître la notoriété d’EVP ». Pour cela l’association a prévu de continuer : la communication digitale, d’organiser 3 Afterworks, de créer un annuaire guide avec les entreprises adhérentes de la vallée des Paillons et les communes, de poursuivre le partenariat avec les communes de la vallée, d’organiser une journée « Sport et entreprise », et de mettre en place un salon des métiers et des savoirs-faire.

    Durant la séance, le renouvellement du conseil d’administration, les bilans d’activité et financier 2018 et le budget prévisionnel des actions pour 2019 ont été votés à l’unanimité.

    La vallée attire bon nombre d’entreprises, soit 3 800 répertoriées dans les Paillons. « En 2018 nous avons assisté au lancement de plusieurs entreprises dont celui de la brasserie berroise, du Fitlane à la Trinité, et du Food-truc à la Pointe de Blausasc » a assuré le président, avant d’annoncer la prochaine inauguration d’une brasserie à la Grave de Peille, le 26 avril prochain.

    Avant de clôturer la séance, les présidents, Jean-Pierre Savarino et Adrien Sfecci ont procédé à la signature de la charte entre la CCI Nice Côte d’Azur et le Club d’entreprises vallées des Paillons.

    La soirée s’est poursuivie autour d’une séance Networking et d’un apéritif dinatoire.



    Etaient également présents : Francis Tujague, conseiller départemental et maire de Contes ; Michel Calmet, vice-président de la CCP chargé du Développement économique et maire de Lucéram ; Michel Lottier maire de Blausasc et Jean-Paul Dalmasso, maire de la Trinité.


     

    X